Montagne, Escalade, Ski de Rando, Vélo, VTT et Trail
dans les Pyrénées ou ailleurs..

10 mai 2011

La Crapauttade 2011 : sans ventrèche grillée, je n'y serai pas arrivé...

J'en profite aussi pour remercier feu les canards qui m'ont donné leurs coeurs grillés... Car, sans recharger la machine à pédaler,  il aurait été difficile de boucler les 60 kms musclés savamment tracés par les Crapautt de Juillan. Certains ont même raccourci l'affaire au 45ème ! Mais ce fut une bien belle journée de vtt avec de magnifiques passages (plus de 4h30 de vélo). Je laisse la carte du parcours afin de revenir ultérieurement sur les superbes tronçons réalisés. Pas de photos de la fine équipe présente au départ, mais je donne rdv à Gilles, Pierre, Arnaud, Cali et Hugo pour une prochaine rando-grillade car on s'est vraiment régalé!

Aucun commentaire: