Montagne, Escalade, Ski de Rando, Vélo, VTT et Trail
dans les Pyrénées ou ailleurs..

06 juin 2010

Cauterets-Luz : entre deux averses...

Coup de bol ce matin, en compagnie de Cali, on a la chance de faire la course sans se prendre de pluie (fallait pas trainer en route...) Par contre on est montés au col de Riou dans la purée de poix... Je crois que je n'ai jamais vu le col de Riou par beau temps ;-) Un super sentier bien régulier permet d'avaler les 1000m sans coup férir! (A faire en VTT dans l'autres sens) La descente est speed et certaines portions (sur le GR10) sont superbes... Hélas, la fin sur la route n'est vraiment pas passionnante! Pendant les 3/4 du parcours, j'arrive à suivre Cali et sur la fin, son manque de forme (il est en préparation foncière pour le GRP) me permet de finir quelques secondes devant lui... 24ème en 2heures et des broutilles et 3ème V1, mais un bon 1/4 d'heure derrière les premiers. Le classement est ICI 
Encore un trail plein de bonnes sensations, je maintiens donc mon projet de "Course des Refuges" en juillet... Et merci à Cali de m'avoir tiré vers l'avant...

Aucun commentaire: