Vous prenez trois bons bourrins mais surtout ne les préparez pas comme d'habitude, par exemple rôtis dans un couloir de bourrin quelconque... Non, en Béarn, la bourrinade c'est plus subtil ! D'abord c'est chacun son tour, puis vous les accommodez pour une entrée en course à pied suivie d'une sauce vélo et finissez par fromage OU ski. Eric a choisi l'entrée, personnellement, j'ai fait mariner le cuissard et, évidemment, Arnaud n'a pas pris le fromage... Par contre le résultat de la recette ressemble au régime d'un week-end ordinaire : à la fin tout le monde est explosé !
Eric, hyper entrainé, arrive vivant à Rébénacq (mais il y aura des séquelles), pour ma part j'ai laissé quelques ischios et autres morceaux d'adducteurs entre Laruns et Gourette, enfin, Arnaud confond vitesse et précipitation et fait fondre ses peaux sur la semelle (double bang supersonique dans le mur du Cinto).
Et tout cela avec la banane des jours heureux et le soutien indéfectible d'Elodie et Karine... Bravo aussi à Fred et Cali qui ont un peu traînés en route (mais on leur pardonne...)
Les résultats c'est ICI ; Notre équipe se nomme "Balaitous" (un nom trouvé au hasard...)