Montagne, Escalade, Ski de Rando, Vélo, VTT et Trail
dans les Pyrénées ou ailleurs..

27 juillet 2008

Sortie de reprise : Montée à Hautacam

Après une phase de repos forcé, sortie en vélo sur les routes du "Tour". Un aller-retour Tarbes-Hautacam pour tester les jambes. Pour un test, ce fut plutôt une bonne bavante du fait de mon niveau d'entraînement ! Ci-dessous le profil de la montée qui s'avère assez rude :Résultat : Tarbes-Hautacam en 2h30, la montée seule en 1h20 et tout à gauche ! N'étant parti avec quasiment rien à manger et pas d'argent, le retour fut un peu laborieux avec mes guiboles en kit...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cher JiBé,
je vois que les affaires reprennent sérieusement et que tu retrouves la forme...On revient de rando au maroc (la 3ème) (15 jrs):splendide, à faire. On enchaine sur St Lary, Bernard prend son vélo...Je consulte ton blog pour des idées rando et je vois que tu diversifies sur le culturel avec Bilbao !!!C'est superbe aussi. A bientôt. Eliane.